Le Centre Rayons de femmes Thérèse-de-Blainville a le vent dans les voiles!

Visitez notre toute nouvelle page LinkedIn qui voit le jour aujourd’hui grâce à notre équipe et nos bénévoles.  Avec cette nouvelle plateforme, notre Centre occupe maintenant une plus grande place sur les médias-sociaux.  C’est pour répondre à notre objectif de rejoindre plus de femmes pour briser l’isolement que nous travaillons depuis plusieurs semaines à mettre à jour notre site internet et élargir notre visibilité en prenant une plus grande place sur les médias-sociaux.  Aujourd’hui nous avons franchi un nouveau pas et créant notre toute nouvelle page LinkedIn.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à suivre nos futures publications et à inviter vos amies à en faire de même.

Contenu de notre page LinkedIn

Vous y verrez les photos de nos événements présents, passés et futurs, des informations précieuses sur notre programmation, nos nouvelles, nos services et nos offres d’emploi et tant d’autres choses!

Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur le lien suivant :

https://www.linkedin.com/company/centre-rayons-de-femmes-th%C3%A9r%C3%A8se-de-blainville

Finalement, nous vous invitons à nous transmettre vos photos d’événements et de vos participation aux activités du centre pour que nous puissions afficher notre dynamisme et la diversité de nos actions.

Accueil

#Crdf#femmes#Centre Rayons de femmes Thérèse-de-Blainville