Accueil - Écoute - Entraide - Accompagnement

Nous offrons des services gratuits et confidentiels

Avis de convocation pour l’assemblée générale annuelle 2019

Le centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville, vous invite à participer à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 22 mai 2019  à 18 h 30, à la Maison du citoyen au 37, rue Turgeon SainteThérèse (Québec) J7E 3H2.

En premier lieu, vous y prendrez connaissance de nos réalisations pour l’année 2018-2019.  Deuxièmement, nous vous présenterons notre plan d’action pour l’année 2019-2020.  Bien entendu, nous serons heureuses de recevoir vos commentaires et suggestions, ce qui pourrait agir directement sur les orientations futures du Centre et notre offre de services.

Condition de participation à l’assemblée annuelle

Nous vous rappelons que vous devez être membre depuis plus de 30 jours (soit le 22 avril 2019) pour exercer votre droit de vote.  Vous devez également avoir payé votre cotisation annuelle au montant de $10.

En terminant, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence, avant le 20 mai 2019.

Il va de soi que nous espérons une grande participation à cet important événement.

Abonnez-vous et suivez nous sur Facebook et LinkedIn en cliquant sur les liens suivants: https://www.linkedin.com/company/77220143/admin/ https://www.facebook.com/centrerayonsdefemmes

Pour les dates des prochaines assemblées générales, veuillez vous référer à la page suivante de notre site web en cliquant sur le lien suivant: https://crdf.ca/vie-associative/.