27, boul. Desjardins Ouest Sainte-Thérèse (Québec) J7E 1E3

JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES

Le dimanche 03 mars 2019

La présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville, madame Assunta Sarappa et madame Hélène Daneault, Dre et présidente d’honneur, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 3 mars 2019, de 10 h 15 à 15 h 00.

Cette année, la Journée internationale sera aussi festive. Nous recevrons l’artiste Denise Guénette et sa pièce de théâtre intitulée : « J’ai pas vu l’temps passer… ».

Denise Guénette est une merveilleuse artiste de proximité qui a dirigé pendant 25 ans son théâtre : «La Pente Douce» à Saint-Damase de Matapédia, en Gaspésie! En 1971, elle remportait le 1er prix au festival de la chanson de Granby. Elle a présenté plus d’une vingtaine de spectacles inédits dont elle a composé tous les sketches, les monologues et les chansons, au Québec et en France. Elle joue, elle chante, fait la mise en scène, confectionne les costumes, conçoit la publicité et accueille le public à l’entrée!

«C’est un spectacle d’humour, parsemé de moments d’émotions et de réflexion. Présenté sous forme de monologues théâtralisés et de sketches, il est entrecoupé de chansons connues et inédites que le public peut fredonner. Le spectacle vous offre en dents de scie, un survol de la vie… à partir du baptême jusque dans le milieu amusant et bouleversant du centre d’accueil. C’est un voyage dans l’univers des personnes qui ont gardé la joie de vivre, un cœur jeune, un esprit alerte…et un brin de folie. Venez chanter, rire et danser avec Denise !».